Politique de commentaire

Nous voulons que vous vous sentiez chez vous lorsque vous postez un commentaire sur MVYDEO. Nous voulons que tout le monde se sente à la maison en publiant des commentaires sur MVYDEO. Nous ne savons pas à quoi ressemble votre maison, mais nous savons comment nous nous attendons à ce que les gens se comportent quand ils visitent les nôtres. C’est pourquoi nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires et d’interdire les utilisateurs si nécessaire pour que les commentaires restent civils et substantiels.

Notre règle de la maison n ° 1 est simple: ne soyez pas un idiot .

Voici ce que nous aimons voir dans les commentaires:

Pesez avec des idées intelligentes et informées qui contribuent davantage à l’histoire.

Donnez-nous des critiques utiles et constructives. Repérer une faute de frappe ou une erreur? Dites-le nous et nous le corrigerons.

Démontrez et partagez l’intelligence, la sagesse et l’humour que vous savez posséder.

Ne nourrissez pas les trolls. Vous ne plongez pas dans un débat avec notre oncle Paul, mal informé et bizarre, juste pour le plaisir. Et tu ne le nourris certainement pas. (Nous vous avons dit qu’il était bizarre).
Bien que nous ne puissions pas être partout en même temps, voici quelques-uns des types de commentaires que nous allons faire de notre mieux:

Usurper l’identité d’auteurs ou d’autres commentateurs. Nous ne pouvons pas croire que nous devons le dire, mais: ne le faites pas. C’est étrange.

Des commentaires qui indiquent clairement que vous n’avez pas lu l’article. Ennuyé de ne pas avoir mentionné X dans une histoire sur Y? Ralentissez. Si vous aviez passé le paragraphe deux, vous verriez une discussion très réfléchie sur ce que vous tenez si cher.

Commentaires qui sont complètement hors du champ gauche. Parfois, les discussions s’envolent un peu, mais sont toujours liées au sujet original. C’est bon. Détourner la conversation pour promouvoir des commentaires hors-sujet ne l’est pas.

Menaces – aussi vagues soient-elles – contre l’auteur ou d’autres commentateurs. Les choses peuvent être chauffées. Avant de parler de l’adresse de votre ennemi, pensez à votre Terre-Mère. (Points bonus si vous n’utilisez jamais la phrase «Mère Terre».)

Racisme, sexisme, homophobie, vous obtenez la dérive. Appelez-nous la police PC, d’accord, mais ne dites pas que nous ne vous avons pas averti lorsque vous êtes assigné. ** Et pas taser, nous voulons dire banni ou supprimé. Mvydeo.fr n’a pas et ne possèdera jamais de pistolet Taser, et même si nous devions posséder un Taser à charge solaire, nous aurions trop peur de l’utiliser.

À la traîne Si vous êtes un dénigré climatique juste pour une bonne pêche à la traîne et ne contribuez pas de manière significative à la conversation, nous vous repoussons sous le pont.

Les commentaires sont fermés.